Les sacs de shopping les plus en vogue au Maroc

Les tote bags ou sacs de shopping sont l’accessoire shopping par référence. Aussi bien pour vous accompagner lors de vos séances shopping que pour les petites courses quotidiennes. Ils sont légers et résistants, de forme cabas ou carré. Mais s’ils vont à toutes les morphologies, ils ne vont pas forcément à tous les goûts. Si vous cherchez des sacs de shopping originaux, à motifs colorés et imprimés tendances pour les accorder avec votre look urbain branché, cette sélection est pour vous :

 

1- Les sacs de shopping vu par Dar Fatyme – Prix : 160 dhs:

Si vous cherchez un design ethnique et contemporain, les sacs shopping Dar Fatyme sont faits pour vous. Plus qu’un simple imprimé, c’est une histoire qui nous est racontée à travers chaque sac, l’histoire de notre pays et de nos aînés. Chaque pièce est faite avec beaucoup d’amour et d’attention et rappelle cette facette du Maroc qui nous unit malgré nos différences.

 

sacs de shopping
Sac shopping by Dar Fatyme

 

2- Les sacs de shopping by Art Modeste – Prix : 150 dhs:

Passionnée par le DIY, que l’on retrouve d’ailleurs sur sa chaîne Youtube, Art Modeste est une véritable artiste douce et féminine. Elle nous enchante par ses couleurs pastels et son sens des détails et touche nos âmes à travers ses créations.

sacs de shopping
Art Modeste à Lafabrique de Casa avec ces jolis totes bags

 

3- Les sacs de shopping by My Other Bag Morocco – Prix : 650 dhs:

Les célébrités l’ont porté à travers le monde, un cabas en toile avec un sac Chanel (Céline, Louis Vuitton, Hermès…) reproduit dessus. My Other Bag est originellement venu de Californie de la marque My Other Bag, fondée en 2012 par Tara Martin. – qui souhaitait transporter son épicerie non pas dans son Prada chéri mais dans un cabas stylé et ecofriendly. Bien que la marque n’est officiellement disponible que sur l’e-shop, aujourd’hui, on retrouve ces sacs fun et tendances chez My Other Bag Morocco.

More from Rima BELRHAZI

La somalie, autrement : 5 choses à savoir sur ce pays

Bien que timidement, certains pays et médias parlent depuis plus de deux...
Read More

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *