Mode homme : Les tenues de ces messieurs

Ce n’est pas que les hommes n’aiment pas la mode, ils aiment uniquement ne pas en parler (en tout cas, la plupart d’entre eux). Si vous avez messieurs la flemme d’aller à la découverte des dernières tendances de la mode homme ou bien simplement vous manquez d’inspiration (Hum…Pinterest…hum), alors ce poste est fait pour vous !

On le dira jamais assez, l’avantage lorsqu’on porte des basiques efficaces est d’être bien habillé, avec l’impression d’une facilité et d’une évidence dans votre lookEn revanche, c’est la manière de choisir vos basiques qui différenciera une tenue passe-partout (voire négligée) d’une tenue simple mais bien pensée !

Le style, quant à lui, vient à partir d’une tenue simple, composées de bonnes pièces (photos du milieu).

 

1- Look casual classy :

Pour un look casual mais classe, il est important d’avoir dans sa garde robe des pièces telles qu’une chemise blanche, des cardigans (pull veste), des pull over, une belle pair de jean brut et de chaussures (marrons pour commencer). Le marron ajoute justement cette touche de classe, sans en faire trop et se marie parfaitement avec plusieurs tenues. Il ne faut pas oublier que ce sont les accessoires qui donnent la finition à une tenue. Investir dans une jolie montre, une ceinture en cuir et une paire de lunettes ne peut être que fructueux.

 

 

2- Look casual cool :

Qu’on préfère les sweats aux chemises que le contraire, la pièce phare ici est les espadrilles. Les marques nous chouchoutent, pas par leurs prix, avec leurs nouveaux modèles. La tendance est aux Stan Smith, les Nike blanches et les New Balances et leurs jolies couleurs neutres. Il va sans dire que les lunettes apportent cette touche de « je sais ce que je fais » à chaque tenue. Il est donc important d’investir dans une paire de lunettes avec des verres de bonnes qualités. Vos yeux vous en remercieront.

 

 

Tags from the story
, ,
More from Rima BELRHAZI

La somalie, autrement : 5 choses à savoir sur ce pays

Bien que timidement, certains pays et médias parlent depuis plus de deux...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *