Les plus belles tables de ftour de ce ramadan !

Ramadan est le mois de la générosité et du partage. C’est l’occasion pour les familles de se réunir autour des tables ramadenesques dignes des mille et une nuits. Et dépendamment de ses talents en cuisine et en décoration, inviter et recevoir devient une partie de plaire ou un véritable cauchemar. Si vous manquez d’inspiration et que vous voulez amortir votre plus belle vaisselle, je vous propose d’aller sur ces comptes Instagram. Ces hôtesses marocaines aussi généreuses que raffinées, font de leur table ramadanesque un véritable chef d’oeuvre.

1- La talentueuse Ilhamhome :

Ilham fait de la décoration et de la cuisine tout un art ! Elle allie son goût raffiné pour la vaisselle et la décoration à sa passion et son talent pour la cuisine.

2- Myriam la douce et gracieuse :

Myriam est une wonder woman ! Fashionista et maman à plein temps, elle nous séduit par son sma9 et par son goût pour les belles choses. Sa maison comme sa table est à son image, simple et raffinée.

Today’s ftour #ftour #ramadan #ramadan2017 #instafood #homemade #homesweethome

A post shared by Myriam Lahlou Kitane (@myriam_lahlou_kitane) on

Bonne nuit #ftour #ramadan #ramadan2017

A post shared by Myriam Lahlou Kitane (@myriam_lahlou_kitane) on

3- Khadija, la maman branchée

Cette dame sait tout faire ! Il est déconseillé de visiter son Instagram en plein jeûne! Tout vous met l’eau à la bouche, même le poisson cru !

4- Fidou, l’américo-marocaine

Avec sa fine porcelaine et sa belle présentation, la belle maman nous emmène dans son univers propre à elle. Une inspiration anglaise avec une touche américaine et fond marocain !

More from Rima BELRHAZI

La somalie, autrement : 5 choses à savoir sur ce pays

Bien que timidement, certains pays et médias parlent depuis plus de deux...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *