Les plus belles paires de chaussures soldées pour aller au bureau

Que l’on soit abonnée aux sempiternels escarpins, adepte des bottines ou addict au confort des mocassins et ballerines, le choix est vaste. Souvent, les produits les plus soldés sont les moins classiques, donc les moins portables sur le lieu de travail. Mais à ces derniers jours de solde, tout n’est pas perdu. Sélection shopping des plus belles chaussures soldées du moment.

1- Uterque – Chaussures à talons moyens à imprimé python

L’imprimé python, soit on y adhère soit on passe son chemin. On ne peut pas toutes aimer, heureusement d’ailleurs, c’est ce qui crée la différence. Cette paire de chaussures à une découpe classique voire vintage. A éviter toutefois d’en porter avec des pantalons larges, trop de classique tue le classique.

Prix : à 495 MAD au lieu de 1295 MAD

2- Ballerine fantaisie à bout pointue de chez Zara :

Une petite fantaise dans un monde de brut ne fera de mal à personnes. Cette chaussure est un petit bijou de pied en soi. Existe en deux modèles (l’autre est blanc et dorée).

Prix : 136 MAD au lieu de 599 MAD

3- BOTTINES ÉLASTIQUES À TALONS DÉTAIL de chez Zara :

Des chaussures travaillées et simples. Ces bottines sont très faciles à porter et donneront un coup de peps à une tenue, même en total look noir.

Prix : 199 MAD au lieu de 399 MAD

4- Escarpins à talon moyen, imprimé python de chez Zara :

Besoin d’être en talons et de courir dans tous les sens ? Ces escarpins sont pour vous ! Elles donnent de la couleur à une tenue chic et sobre sans torturer vos petits pieds.

Prix : 189 MAD au lieu de 399 MAD

5- Chaussures avec détail lacet de chez Zara :

Toujours de chez Zara, ces ballerines façon talons, sont d’une couleur épurée et d’une coupe classique. Très féminine et très sobre, elles vous accompagneront toute la journée sans que vos pieds vous fassent la gueule.

Prix : 139 MAD au lieu de 399 MAD

Tags from the story
, , ,
More from Rima BELRHAZI

La somalie, autrement : 5 choses à savoir sur ce pays

Bien que timidement, certains pays et médias parlent depuis plus de deux...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *