7 tendances qui vont marquer l’année 2017

 


2- La couleur Kaki : 

La couleur Kaki a marqué mon enfance, mais à l’époque je n’étais pas à la mode. Je suis ravie de son come back avec style cette fois-ci. En total look, en monochrome ou associé avec du gris, du rose ou une couleur taupe, c’est une valeur sûre qui ne vous laissera plus tomber. Petit clin d’oeil aux années 90…


3- Les imprimés façon été :

Quoi de mieux pour accueillir les beaux jours que de jolis imprimés gais et joyeux ! Cette année les imprimés font honneur aux festivités ! En effet, ce printemps/été 2017 mettra en avant la joie de vivre à travers des palettes colorées.

 


4- Le Sporty Chic :

Le look sporty chic revient cette année encore mais cette fois-ci, il se veut épuré et travaillé. Travaillez votre look avec des pièces phares telles que : de jolies espas ou sneakers, un bomber (idéalement brodé), un jogging avec une touche de raffinnement (sacs, escarpins ou accessoires).


5- Les rayures : 

Encore une tendance renouvellée cette année : les rayures ! Elles se veulent plus colorées avec plus de mouvements et de contrastes.


6- Le velours : 

Je crois que le plus grand coup de coeur de tous les designers et des fashionistas cette année est le retour du velours. S’il a toujours été un intemporel, ce printemps il adopte des styles plus modernes et contemporains. Vous pourrez le porter en jupe droite, bomber brodé, ou en petites touches : escarpins, sacs, pochettes… ou même chokers (quoique je zapperai bien cette dernière…)


7- Les tons roses – the rose tea :

La douceur de ce printemps été est cette couleur rose tea. Je vous avoue que je ne vois pas forcément le rapport avec le thé mais bon… Cette couleur de vieux rose est et sera toujours la bienvenue dans notre garde robe ! Elle flatte tous les teints et embellit toutes tenues.

 

More from Rima BELRHAZI

La somalie, autrement : 5 choses à savoir sur ce pays

Bien que timidement, certains pays et médias parlent depuis plus de deux...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *