5 choses qui ont marqué le Make IT Happen de Maybelline

Si vous l’avez raté Make IT Happen est la nouvelle émission web de Maybelline pour les Moroccan IT girls.

Les candidates ont choisi leurs blogueuses préférées qui les accompagneront pour réussir ensemble les défis de chaque vendredi pour remporter ainsi le titre de Maybelline Girl de l’année. Aujourd’hui, on attend le dernier épisode avant l’annonce des résultats. N’hésitez pas à partager avec nous qui des duos Maybelline Girls vous a le plus charmé ! De notre côté, voici ce que nous avons le plus apprécié du Make IT Happen :

1 – La séance de Fitness :

Les exercices proposées par le coach Guillaume donnent du peps et sont faciles à reproduire chez soi. Dans la bonne ambiance, le premier épisode était très motivant. Mais ce qui a marqué pour nous cet épisode, c’était le débardeur Reebook à sequins d’Imane du blog Femmes Modernes.

2 – Le look de Khaoula et le relooking de sa candidate Imane

Si la tenue de la ravissante Khaoula de easybeauty nous a charmé, le look qu’elle a choisi pour sa candidate n’est que plus rayonnant. On adore le blazer blanc et le classy makeup de la belle Imane.

khaoula

3 – L’humour des candidates lors du 4 ème épisode :

La version marocaine du challenge Makeup without hands a permis aux candidates et leurs bloggueuses d’oublier la compétition mais aussi de partager la bonne humeur.

4 – La très jolie voix de Jihane :

Jamais une chanson de Drake n’a pris une si jolie tournure. Bravo à Jihane !

5 – Le style de l’excentrique styliste en herbe Sofia :

Nous avons beaucoup apprécié la simplicité et l’originalité de la belle Sofia. En espérant avoir de ses nouvelles de styliste bientôt.

 

Conclusion : Nous apprécions une première émission web-réalité dédiée à la femme marocaine. La diversité et complémentarité des candidates et des bloggueuses, la qualité du shooting et du montage mais surtout la joie et la positivité envoyées ont fait le succès de cette émission. Bravo à toutes les candidates et bonne chance à toutes celles qui ont voté !

Découvrez les bloggueuses et leurs candidates ici.

More from Rima BELRHAZI

La somalie, autrement : 5 choses à savoir sur ce pays

Bien que timidement, certains pays et médias parlent depuis plus de deux...
Read More

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *